mon avis

Evidemment si j'ai fait ce blog, c'est que j'ai apprécié de nombreux élements dans la série, tout d'abord le polar, les indices, "les lectures à double lecture" me plaisent .. (fan de séries comme la caravane de l'étrange et dexter)

le fait que les arums, le livre de la foret blanche soit deja en reponse dans les premiers episodes est excellent le fait que ce que nous ne voulons voir est sous nos yeux malgre notre quete en avant vers autre chose..

la dimension esthetique, le malaise accompagné par un musique magnifique où l'on se perd dans les méandres de la mémoire

nous sommes à égalité avec Janvier mais il est vrai que certaines  maladresses sont présentes ,arrivée du pére de nathalie brutalement qui tue guerrand à l'episode 3 alors qu'on ne le voit pas arriver, lien difficile à faire entre guerrand et le tueur

mais globalement c'est une série francaise qui m'a beaucoup plus son atmosphére, l'esthetique, jacques gamblin, m'ont hypnotises

 

 



20/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres